ATP NettoyageATP Nettoyage

Quelles méthodes utilisent les professionnels du nettoyage industriel ?

Les sociétés de nettoyage qui proposent des prestations de nettoyage industriel disposent de matériel haut de gamme et de personnels ayant suivi des formations de nettoyage spécialisées. Une entreprise de nettoyage peut donc proposer des prestations plus adaptées aux besoins des clients et aux réglementations en vigueur. En voici quelques-unes…

Seau de ménage.

https://pixabay.com/fr/photos/putz-seau-chiffons-de-nettoyage-1290940/

Le nettoyage cryogénique est une méthode de nettoyage efficace qui utilise de la neige carbonique afin de décaper une surface. Le procédé permet un réglage assez fin pour un nettoyage de précision.

Le nettoyage par ultrason est une technique de nettoyage considérée aujourd’hui comme une des techniques les plus efficaces pour supprimer les saletés incrustées. Les vibrations émises se répandent dans un bain de nettoyage spécial et forment des bulles qui font sauter les molécules de matière. C’est une technique d’entretien des petits objets principalement sauf si l’entreprise a à sa disposition un bain de grande taille.

Le bionettoyage quant à lui supprime les micro-organismes qui s’accrochent aux surfaces à nettoyer, grâce à l’action combinée d’un détergent et d’un désinfectant contenant des agents biocides.

Par ailleurs l’hydrodécapage est de plus en plus utilisé pour supprimer les revêtements afin de pouvoir les remplacer par de nouvelles protections.

Voici les principales prestations de nettoyage qu’une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel peut utiliser. Il existe bien d’autres techniques de nettoyage, c’est pour cela que les agents d’entretien suivent des formations de manière répétée.

Atp
About Atp

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

 
 

Formulaire de contact

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous :

Adresse : 49 Boulevard Pierre Sola, 06300 Nice
Emailmt.bat06@gmail.com
Téléphone :

06.48.69.83.89