ATP NettoyageATP Nettoyage

La Métropole de Nice veut lourdement punir les auteurs de dépôts sauvages

Et si laisser des encombrants sur la voie publique devenait un délit ? C’est ce que veut la Ville de Nice, face à la prolifération de dépôts sauvage, c’est-à-dire des dépôts de détritus en grande quantité sur la voie publique.

Une poubelle pleine, avec des déchets autour.

https://pixabay.com/fr/photos/poubelle-garbage-la-pollution-1260832/

Les déchets ménagers, c’est pour les conteneurs dans la rue, les déchets recyclables pour les poubelles jaunes. Le reste, c’est normalement pour la déchetterie, mais apparemment le civisme n’est pas la valeur la plus partagée dans les Alpes-Maritimes. En effet, on trouve de partout dans les rues de Nice et sur le bord de la route des pneus, matelas, plastique, vieux meubles ou encore des déchets électroniques, jusqu’à de la nourriture à même le sol. Même si depuis 2011 à Nice, il existe une brigade de lutte contre les atteintes au cadre de vie, cela ne suffit pas. Pour le maire et le patron de la Métropole, il faut des sanctions plus lourdes, pour éviter que les rues soient salies.

Le meilleur moyen d’éviter cela dans votre résidence, copropriété, lieu de travail, c’est de faire appel à l’agence de nettoyage ATP pour un devis de prestations de nettoyage de qualité. Elle est leader dans le département des Alpes-Maritimes.

Atp
About Atp

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

 
 

Formulaire de contact

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous :

Adresse : 49 Boulevard Pierre Sola, 06300 Nice
Emailmt.bat06@gmail.com
Téléphone :

06.48.69.83.89