ATP NettoyageATP Nettoyage

Où se cachent les bactéries dans votre maison ?

Comment vous protéger des bactéries au quotidien ? On sait tous que les microbes et germes sont partout ! On vous explique comment vous en débarrasser sur le blog des spécialistes du nettoyage industriel.

 

Des bactéries vues au microscope.

https://pixabay.com/fr/illustrations/bact%C3%A9ries-agent-pathog%C3%A8ne-infection-426997

Les germes sont omniprésents

Tout d’abord, la plupart des microbes sont inoffensifs et appartiennent simplement à un écosystème riche mais invisible à l’œil nu. Tous les êtres vivants ont des germes en eux, autour d’eux et sur eux. En revanche, il faut faire attention aux infections et aux maladies. Parmi ces minuscules organismes, certains sont plus dangereux pour l’humain que d’autres :

  • Staphylocoque
  • Moisissures
  • Germes fécaux
  • Salmonelle

Les pires endroits

L’endroit le plus susceptible d’abriter ces germes est la cuisine ! C’est pourquoi il faut un nettoyage régulier de l’évier, du plan de travail, des torchons. Les éponges sont des nids à microbes et doivent être remplacées régulièrement.

Faites aussi attention à votre smartphone qui est en réalité très sale, ne mangez pas en même temps que vous le touchez. De même pour votre bureau. Moisissures et levures peuvent élire domicile sur vos claviers d’ordinateurs, souris ou sur votre mobilier de bureau. Si le ménage de votre bureau professionnel laisse à désirer, n’hésitez pas à faire appel à une société de nettoyage pour une prestation de qualité.

Atp
About Atp

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

 
 

Formulaire de contact

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous :

Adresse : 49 Boulevard Pierre Sola, 06300 Nice
Emailmt.bat06@gmail.com
Téléphone :

06.48.69.83.89