ATP NettoyageATP Nettoyage

Les formations qui mènent aux métiers de l’hygiène

Dans le secteur de la propreté comme dans tous les autres, détenir un diplôme est un atout. Pour l’embauche, pour effectuer au quotidien son métier convenablement, et pour l’évolution de la carrière. ATP-nettoyage fait le point des filières qui mènent chez nous, les spécialistes du nettoyage industriel.

Jeune homme qui vient d'être diplômé dans le secteur du nettoyage industriel.

La filière maîtresse pour devenir agent d’entretien, c’est le CAP Propreté et hygiène, qui prépare en deux ans après le collège aux diverses connaissances utiles pour travailler dans une société de nettoyage. Il est également possible de se spécialiser en tant qu’agent de nettoyage en hauteur.

Si l’on souhaite aller plus loin, devenir chef d’équipe par exemple, le bac pro Hygiène, propreté et stérilisation est indiqué. Au-delà, le Brevet de technicien supérieur Métiers des services à l’environnement ouvre la voie de l’expertise de ce domaine pour un poste de responsable, de même que la licence de Responsable développement hygiène, propreté et services. Ce sont des postes d’encadrement.

ATP-Nettoyage recrute fréquemment, restez connecté·e à nos publications et réseaux sociaux pour saisir la bonne occasion !

Atp
About Atp

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

 
 

Formulaire de contact

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous :

Adresse : 49 Boulevard Pierre Sola, 06300 Nice
Emailmt.bat06@gmail.com
Téléphone :

06.48.69.83.89