ATP NettoyageATP Nettoyage

Commencez bien l’année avec un grand ménage !

Votre entreprise de nettoyage vous souhaite une excellente année 2020 ! Comme nouvelle année rime avec nouveau départ, on s’est dit qu’il serait bon de repartir sur de bonnes bases en remettant un peu d’ordre. Aujourd’hui nous vous donnons quelques conseils de nettoyage pour que votre maison ou votre appartement respire le propre, pour bien commencer l’année !

Équipement d'une agence de nettoyage.

https://pixabay.com/fr/photos/propres-rag-chiffons-de-nettoyage-571679/

Le salon

Commençons par la pièce principale, le lieu qui réunit toute la famille et les amis. Déplacez tous les meubles afin de nettoyer en profondeur et pas seulement autour de votre mobilier. Ensuite, pour dépoussiérer, c’est toujours de bas en haut et même à l’intérieur de vos meubles. Puis passez votre chiffon sur toutes les surfaces même si vous pensez que ce n’est pas nécessaire. L’idéal si vous avez des meubles en bois est de les cirer pour les rendre encore plus brillants. Ensuite, on passe à la machine à laver tous les voilages : rideaux, couverture, coussins, etc. Sans oublier de frotter votre sol et d’aérer.

La cuisine

Tout d’abord, commencez par les appareils électroménagers. Nettoyez-les avec un peu de jus de citron et de sel pour venir à bout de la graisse. Ensuite si vous voulez récupérer votre batterie de casseroles aux fonds brûlés, nous vous conseillons d’utiliser du bicarbonate avec de l’eau chaude et de frotter avec un tampon en paille de fer. N’oubliez pas le carrelage de votre cuisine, à nettoyer avec un chiffon en microfibre pour éviter les traces.

La salle de bain

Commencez par mettre de l’ordre dans vos tiroirs, bric-à-brac, etc. Puis, pour nettoyer le calcaire sur les robinetteries, on frotte après avoir vaporisé un mélange composé d’un verre de vinaigre blanc, une cuillère à soupe de bicarbonate et une quinzaine de gouttes d’huile essentielle de citron. On n’oublie pas les recoins du lavabo et les WC !

Les chambres

On dépoussière le haut des armoires, souvent des nids à poussière. Nettoyez à la machine à laver les oreillers, les protèges matelas, le couvre-lit, draps, etc. Petite astuce, rajoutez du jus de citron dans le cycle de lavage pour un petit coup de fraicheur. Si vous recherchez de la blancheur, rajoutez du bicarbonate. Et bien sûr, faites du rangement dans vos placards…

Appelez à l’aide !

Si pour vous c’est trop de travail ou que vous souhaitez un résultat de pro, faites appel à nos prestations de nettoyage. Vous serez prêt à affronter une nouvelle année !

Atp
About Atp

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

 
 

Formulaire de contact

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous :

Adresse : 49 Boulevard Pierre Sola, 06300 Nice
Emailmt.bat06@gmail.com
Téléphone :

06.48.69.83.89