Mais quelles sont les règles que suivent les employés du groupe ATP nettoyage ? Faites-vous une idée des normes de nettoyage qui, selon le local concerné, sont plus ou moins contraignantes. Pour ce qui est de l’hygiène, le chef d’entreprise est soumis à l’obligation d’entretenir les bureaux professionnels dans un état permanent de propreté, d’accueillir les salariés dans des locaux chauffés et suffisamment éclairés mais aussi de prévoir des sanitaires correctement équipés et en nombre suffisant… Mais ce n’est pas tout !

https://pixabay.com/fr/photos/nettoyage-emploi-travail-bureau-1909978/
Certifications et politique environnementale
L’écologie et le développement durable sont actuellement les deux enjeux majeurs de la société. Dans notre agence de propreté, nous nous engageons quotidiennement et cela se traduit par la recherche constante d’une démarche de certification qualité que voici :
- L’écolabel européen de certification des produits et des services.
- La certification française NF environnement, décernée à des produits d’entretien qui restent respectueux l’environnement.
- La certification ISO, relative à la performance environnementale.
- La qualification QualiPropre délivrée aux entreprises qui interviennent dans les métiers de la propreté.
Si la sensibilisation du personnel, les formations, les économies d’énergie étaient suivies par toutes les sociétés de nettoyage, les procédures d’adaptations seraient à mener uniquement dans les foyers… Affaire à suivre.